la raison, visites libres

Coach pour les courtiers et les « IMMOPRENEURS »

On ne peut rien enseigner aux gens. On peut seulement les aider à découvrir le savoir qu’ils portent déjà en eux.

GALILÉE

 

Rappelez-vous de votre première rencontre avec un client ? Cette première fois que vous avez eu le courage de demander votre premier contrat de courtage ou votre premier rendez-vous avec un acheteur? Rappelez-vous comment la peur envahissait votre confiance !

Je me souviens, il y a déjà 25 ans, cela faisait presque 6 mois que j’avais choisi l’immobilier comme profession, comment j’étais terrorisé à l’idée de rencontrer mon premier client. Oui, oui, oui, cela a pris 6 mois pour enrayer ma peur de ne pas être à la hauteur et de passer à l’action. Quoi dire, comment le dire, quoi faire, si je ne me souviens plus comment enchaîner ma présentation, comment réagir aux arguments et aux objections des prospects?

Aujourd’hui, j’ai cette grande conviction, à titre de coach pour les professionnels de l’immobilier, d’accompagner les courtiers à développer leurs capacités d’entrepreneur pour progresser dans leur business et obtenir plus de résultats.

Est-ce qu’il vous arrive parfois d’avoir la peur de ne pas réaliser vos objectifs ou de ne pas être à la hauteur des nouvelles tendances de l’industrie du courtage immobilier ? Maintenant, voici LA vraie question: « qu’est-ce que vous ne faites pas que les courtiers à succès font »?

Par ou commencer ? Comment vendre ? Comment bâtir des relations? Comment se positionner ? Comment trouver de nouveaux clients? Comment s’auto promouvoir ? Toutes ces questions provoquent des réflexions qui exigent des mises au point dans votre carrière.

C’est la rentrée 2014 et c’est souvent une occasion pour revenir en classe ou de consulter un coach, un mentor, un leader. Un moment pour passer à l’action et avoir l’audace de provoquer une autre dynamique, revoir les stratégies avec des nouveaux concepts de communication qui font vibrer le « coeur et la raison » !

 BONNE RENTRÉE À TOUS LES PROFESSIONNELS DE L’IMMOBILIER !

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *