Comment trouver vos clients avec la méthode de ma grand-mère !
25 Mai, 2018. 0 Comments. Marketing, Prospection, Réseautage. Posted By: Louise Dubé

Est-ce qu’il vous arrive de vous demander quelle est la recette gagnante pour trouver vos clients potentiels ? Aujourd’hui…, est-ce que c’est exclusivement sur le web ? Que fait-on avec nos méthodes traditionnelles ?

Ma recommandation est de développer un mix des stratégies:

1 – Développez un concept pour attirer les suspects dans votre univers sur le web

2 – Dévirtualisez votre relation rapidement pour convertir votre suspect à un prospect motivé

Peu importe la méthode que vous avez l’intention d’utiliser pour attirer vos clients potentiels, vous devez maitriser l’art de la persuasion par les mots et les images pour convertir efficacement un suspect en prospect motivé.

Que ce soit sur le web, en mode traditionnel ou même avec la bonne vieille méthode directe: bedaine contre bédaine, pour utiliser l’expression de Tom Hopkins, un as de la vente reconnu pour son enseignement, le concept du copywritting est utilisé pour formuler un script, rédiger une publicité, diffuser une annonce dans les réseaux sociaux, dans vos courriels ou vos envois postaux.

Le copywritting est une méthode utilisée par les experts sur le web. J’ai remarqué qu’elle est aussi applicable dans les relations en direct. D’ailleurs, on retrouve les notions de base pour formuler les scénarios de prospection directe.

C’est primordial d’exploiter le pouvoir des MOTS avec la puissance de l’IMAGE pour attirer les suspects avec l’objectif de les convertir en prospects motivés. Voici un exemple:

Vous souhaitez « attirer l’attention » avec un AVPP. Pour introduire votre intention, après avoir pris le temps de vous présenter, vous demandez au prospect: « CHERCHEZ-VOUS TOUJOURS UN ACHETEUR ? »  N’êtes-vous pas d’accord que c’est différent de: « votre maison est-tu toujours à vendre » ? Pourtant, j’ai dit la même chose, mais avec le pouvoir des mots.

Je vous invite sur notre LEARN&LIVE de cette semaine dans lequel je partage:

  • les 8 ingrédients pour convertir un suspect en un client potentiel
  • Maîtriser le pouvoir des MOTS et la puissance de l’image
  • La recette de ma grand-mère: A.I.D.A.

Le lien en référence avec ma recommandation du LIVE, cliquez ICI: Un outil pour créer votre image: CANVA

Et vous…, les immopreneurs, comment faites-vous pour convertir un suspect à un client potentiel ? J’ai bien hâte de vous lire et si vous avez des questions comme celle de Pierre, n’hésitez pas d’écrire dans les commentaires ou de partager cet article dans votre réseau.

GRATUIT ! Abonnez-vous au bulletin des Stars

JE PARTAGE LE MEILLEUR AVEC LES « STARS IMMOPRENEURS » INSCRITS SUR MA LISTE… Découvrez comment obtenir :

- PLUS DE CONFIANCE - PLUS DE BONS CLIENTS
PLUS DE VENTES - PLUS DE MEILLEURES STRATÉGIES
PLUS DE QUALITÉ DE VIE

 

BRAVO ! Vous êtes inscrit !