Sortez de vos pantoufles dorées !
8 Jan, 2018. 0 Comments. Non classé. Posted By: Louise Dubé

Et si vous aviez envie de faire les choses différemment ou changer ce qui n’a pas fonctionner en 2017 ?

Mais attention, je vous avertis : ça va vous demander de sortir de vos pantoufles roses, mesdames ou bleu, messieurs et ce n’est vraiment pas sexy… Ça déboussole le quotidien et on n’aime pas ça !

Il y a quelques années, je me suis retrouvée confrontée face à cette peur de « sortie de zone ». J’étais sur une vague douce, avec des gens rassurants, une position de carrière enviée, un revenu dans les 6 chiffres, des clients en or, des partenaires privilégiés, des trophées et des voyages 5 étoiles gracieuseté mon organisation pour me dire merci de mes performances annuelles.

Vous savez quoi ? Je sentais un grand vide à l’intérieur. Il y avait ce petit « hamster » qui ne cessait de me faire des clins d’œil pour me convaincre que tout va bien et que si j’osais faire le saut dans le vide, c’était de la folie pure !

Parce que oui, sortir de ses pantoufles, cesser de toujours faire la même chose, surtout les actions qui ne fonctionnent plus ou qui n’ont jamais fait leurs preuves, faire des actions différentes pour passer à un autre niveau ou se démarquer, oser croire que vous pouvez faire la différence dans votre vie professionnelle, c’est certainement confronter ses peurs et sortir de votre zone de confort.

J’avais peur de décevoir, de manquer le bateau, de perdre mes acquis, et que ça ne fonctionne pas du tout. Mais, j’ai compris que la seule façon de vaincre mes peurs étaient d’y faire face et d’en faire mes amies. Oui… je jase avec mes peurs ! Même que parfois, je me surprends à les inviter sur le ring pour faire face à ce nouveau combat et de les mettre au tapis une à la fois.

Si vous voulez que ça change ou que vous souhaitez des résultats supérieurs à 2017, vous devez sortir de vos pantoufles et faire un kilomètre de plus avec vos souliers de Super Star ! On appelle ça : sortir de sa zone de confort.

À court terme, c’est vraiment douloureux. Rapidement on a envie de reculer, même abandonner, et si vous faites comme 97% de la population qui prennent des résolutions qui ne seront pas tenues dans 3 ou 5 semaines environ, que vous restez dans votre zone de confort, les frustrations se feront sentir et vous aurez le sentiment que finalement, vous n’êtes pas à la bonne place !

NNNNNON…. CE N’EST PAS ÇA !

C’est peut-être que vous avez perdu le SENS de votre vie professionnelle, cette motivation ou ce POURQUOI qui vous donne le courage de traverser les peurs ou qui vous donne le pouvoir de croire en VOUS !

Je vous invite à prendre une pause pour visionner la trilogie « JE M’ENGAGE », une série de 3 vidéos avec les guides pratiques pour aligner votre année 2018 avec le courage d’aller au-delà de vos peurs !

CLIQUEZ ICI POUR LA TRILOGIE : « JE M’ENGAGE »

Avant de vous quitter, j’ai une question à laquelle j’aimerais que vous puissiez me répondre : « qu’est-ce qui vous empêche présentement de passer à l’action pour des résultats différents en 2018 ? »

GRATUIT ! Abonnez-vous au bulletin des Stars

JE PARTAGE LE MEILLEUR AVEC LES « STARS IMMOPRENEURS » INSCRITS SUR MA LISTE… Découvrez comment obtenir :

- PLUS DE CONFIANCE - PLUS DE BONS CLIENTS
PLUS DE VENTES - PLUS DE MEILLEURES STRATÉGIES
PLUS DE QUALITÉ DE VIE

 

BRAVO ! Vous êtes inscrit !