Avez-vous le vent dans les voiles pour augmenter vos performances ?
5 Août, 2017. 0 Comments. Coaching. Posted By: Louise Dubé

Dans la vie tu as deux choix le matin: soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves.  Auteur inconnu

Moi… ce n’est pas le vent, mais bien une tornade qui passe actuellement pour arriver à réaliser la tonne de projets que j’ai bien en vue sur ma table de travail depuis le début de l’année.

Et vous ? Est-ce que vous avez toujours le CAP sur vos ambitions, vos objectifs et vos réalisations futures ?

Je vous pose la question, parce que j’ai réalisé dans les derniers mois que ce n’est pas toujours facile de suivre le rythme de ses ambitions.

Avoir des rêves ou des objectifs est une chose relativement simple à définir, mais le plus exigeant, c’est de respecter son plan de match avec rigueur. Savez-vous ce qui bloque en général ?

C’EST LA PEUR DU : « ET… SI »

Il faut savoir selon des experts, qu’à 90% du temps, lorsque vous faites face à un nouveau projet ou un défi, les croyances limitantes, le hamster qui roule négativement entre vos deux oreilles et les « ET SI » négatifs qui ne cessent de s’accumuler dans vos réflexions ne se manifestent pas selon les histoires que vous avec créé dans votre esprit.

Pour dompter le mental, j’ai appris à transformer les « ET SI… ». C’est tellement puissant, qu’il est maintenant rare de laisser entrer le doute dans mon esprit. Voici un exemple qui vous aidera à transformer les « ET SI… » dans votre quotidien :

 

ET SI… NÉGATIF ET SI… CONSTRUCTIF
Et si, on me refuse le rendez-vous… ET SI, c’est une occasion de pratiquer mon savoir faire
Et si, je n’ai pas le temps de tout faire… ET SI, j’investis mon temps avec efficacité et les bonnes ressources pour réaliser mon plan de match
Et si, je n’ai pas d’argent… ET SI, je prends le risque calculé d’investir dans mon marketing pour progresser dans mon entreprise
Et si, je manque la présentation de mes services ET SI, je donne une occasion à mon prospect de créer une relation de confiance

Saviez-vous que les STARS ENTREPRENEURS, ceux et celles qui se démarquent dans l’immobilier comme dans les services financiers se battent encore avec leur hamster qui tente de semer le doute dans leurs projets ?

Je vous invite à visionner la vidéo dans laquelle je vous informe sur mes projets pour l’automne et particulièrement pour 2018.  Oh que oui, j’ai dû travailler pour transformer les ET SI… suivants :

ET SI… l’histoire de mon premier livre : « sortir de l’ombre pour faire briller votre étoile » me permet de contribuer collectivement dans notre industrie ?

ET SI… les entrevues des Supers Stars apportent de l’inspiration à ma communauté ?

ET SI… mon nouveau programme : « comment se vendre comme une ROCK STAR » apporte des outils concrets et pratiques pour progresser et augmenter les performances de mes clients » ?

ET SI… le nouvel évènement : le GRAND DÉFI DES SUPERS STARS » enrichit la valeur de mes programmes de formation et de coaching pour ma clientèle ?

ET SI…, ma conférence : « Organiser son succès » permet de « booster la motivation et les résultats » pour le dernier sprint de l’année ?

 

Est-ce qu’il vous arrive de rester paralysé par les “ET SI”… ?

Tags:
, , , , , ,