Avez-vous perdu votre “swing” ?
12 Août, 2014. 0 Comments. Coaching. Posted By: Louise Dubé

 

Ne souhaite pas que la vie soit plus facile, souhaite d’être meilleur !

Jim Rohn

Est-ce qu’il vous est déjà arrivé de vivre une impasse dans votre carrière professionnelle de l’immobilier?

Vous savez du genre: vous posez toujours les mêmes actions que vous avez planifié mais plus rien ne fonctionne. Pourtant, vous êtes ponctuel, assidu et déterminé à faire une très bonne année pour réaliser vos objectifs mais c’est le “cul de sac”.

Les contrats de courtage sont plus difficiles à obtenir, les acheteurs ne sont plus fidèles, les négociations des promesses d’achat sont ardues sans oublier les coupures de rétribution pour conclure une transaction ! Rien de très motivant pour aller faire de la prospection de nouveaux clients.

Comment réagissez-vous dans ces conditions? Certains vont blâmer le marché et d’autres maudiront le jour où ils ont décidés de s’aventurer dans cette carrière. Cette réaction peut vous faire du bien si vous avez envie de vous défouler OU de vous donner une raison pour éviter de sortir de votre zone de confort afin de s’adapter aux changements qui s’imposent dans notre industrie.

C’est le coach expert international, Tom Ferry, dans sa conférence organisée pour l’assemblée générale annuelle de l’OACIQ qui a posé la question: “comment réussir dans un marché difficile”? Sa réponse à été: “le marché est dans votre tête”.  Il a ajouté que pour arriver à obtenir plus de résultats de manière efficace, les meilleurs courtiers ont un plan et ne laissent rien au hasard.

Alors, qu’est-ce qui se passe dans votre tête ? Avez-vous accepter de vivre le changement pour aller de l’avant et pour vous réinventer? Retrouvez votre swing, celui qui propulse votre balle de golf en ligne directe sur le parcours du succès.

Mieux encore, maîtrisez “votre swing authentique” celui qui est à l’intérieur de VOUS (sortez de votre tête) avec le pouvoir de gagner la partie, là sur le terrain:

Avec tout ce qui EST actuellement, même si ce n’est pas toujours confortable,

Ce qui a ÉTÉ: riche de votre expérience

Et ce qui SERA: un professionnel de l’immobilier qui ose pratiquer de nouveaux modèles d’affaires pour créer la différence et pour réussir son “swing authentique”.

Pour terminer, je vous invite à regarder un passage du film de “La Légende de Bager Vance”. C’est l’histoire d’un cady qui accompagne un très grand joueur de golf pour l’aider à sortir les démons de sa tête et de retrouver son “swing”

CLIQUEZ ICI:

La Légende de Bager Vance

 

 

BON SWING AUTHENTIQUE !

GRATUIT ! Abonnez-vous au bulletin des Stars

JE PARTAGE LE MEILLEUR AVEC LES « STARS IMMOPRENEURS » INSCRITS SUR MA LISTE… Découvrez comment obtenir :

- PLUS DE CONFIANCE - PLUS DE BONS CLIENTS
PLUS DE VENTES - PLUS DE MEILLEURES STRATÉGIES
PLUS DE QUALITÉ DE VIE

 

BRAVO ! Vous êtes inscrit !