Avez-vous perdu votre swing pour briller ?
31 Mai, 2022. 0 Comments. Coaching, Leadership, Non classé, Vente. Posted By: Louise Dubé

Possédez-vous toujours le swing pour performer ?

Est-ce qu’il vous est déjà arrivé de vivre une impasse dans votre carrière professionnelle ?

Vivez-vous une situation de ce genre ?

Vous posez toujours les mêmes actions que vous avez planifiées, mais plus rien ne fonctionne.

Pourtant, vous êtes ponctuel, assidu et déterminé à faire une très bonne année pour réaliser vos objectifs…

Mais c’est le “cul de sac” :

Les contrats de courtage sont plus difficiles à obtenir;

Les acheteurs ne sont plus fidèles;

Les négociations des promesses d’achat sont ardues sans oublier les coupures de rétribution pour conclure une transaction !

Rien de très motivant pour aller faire de la prospection de nouveaux clients.

swing

Alors, comment réagissez-vous dans ces conditions ?

Certains courtiers immobiliers vont blâmer le marché et d’autres maudiront le jour où ils ont décidé de s’aventurer dans cette carrière. Malheureusement, une réaction de ce style peut vous faire du bien si vous avez envie de vous défouler…mais elle ne vous aidera pas ! Elle peut également vous servir d’excuse pour éviter de sortir de votre zone de confort afin de vous adapter aux changements qui s’imposent dans notre industrie.

Le coach expert international, Tom Ferry, lors d’une de ses conférences, a posé la question suivante : “Comment pensez-vous réussir dans un marché difficile ?”

Sa réponse a été: “le marché est dans votre tête”.

Il a ajouté que pour arriver à obtenir plus de résultats de manière efficace, les meilleurs courtiers immobiliers ont un plan et ne laissent rien au hasard.

Brian Buffini, un de mes conférenciers préférés que j’ai eu la chance de côtoyer à la conférence NAR 2019 à San Francisco, fait réfléchir ses participants en posant la question suivante : « Comment s’adapter aux changements pour continuer à performer ?» .

Sa réponse démontre que vous êtes le seul responsable pour suivre la vague, tout comme celle de Tom Ferry.

Et à mon avis, les 5 critères de Buffini pour s’adapter aux changements pour continuer à performer ont toujours fait partie des prérequis pour réussir votre business dans l’immobilier. Ces 5 points sont :

  1. Travailler sur vos habilités
  2. Travailler sur la façon que vous agissez
  3. Travailler sur la façon de négocier
  4. Travailler pour offrir un service supérieur!
  5. Surtout, TRAVAILLER

Alors, qu’est-ce qui se passe dans votre tête ?

Avez-vous accepté de vivre le changement pour aller de l’avant et pour vous réinventer ?

swing

Retrouvez votre swing.

Celui qui propulse votre balle de golf en ligne directe sur le parcours du succès.

Mieux encore, maîtrisez “votre swing authentique” celui qui est à l’intérieur de VOUS, sortez de votre tête avec le pouvoir de gagner la partie, là sur le terrain.

Avec tout ce qui EST actuellement, même si ce n’est pas toujours confortable,

Ce qui a ÉTÉ: riche de votre expérience

Et ce qui SERA: un professionnel de l’immobilier qui ose pratiquer de nouveaux modèles d’affaires pour créer la différence et pour réussir son “swing authentique”.

Parfois, se remettre en question est une solution pour voir plus loin…

Repoussez vos propres limites!

Vous savez, ce hamster qui roule négativement entre vos deux oreilles et les « ET SI » négatifs qui ne cessent de s’accumuler dans vos réflexions tels que : Et si, on me refuse le rendez-vous ? Et si, je n’ai pas le temps de tout faire ? Et si, je n’ai pas d’argent ? Et si, je manque la présentation de mes services ? Et si je n’y arrive pas ? Et si …

Vous devez être capable de les surmonter, de vous mettre au défi, de pousser toujours un peu plus loin ce que vous pensez être capable de faire, d’avoir confiance en vos capacités pour pouvoir réaliser vos objectifs.

Mettez en place un plan d’action détaillé, étape par étape vous permettant d’atteindre votre objectif et fusionner votre plan d’action avec les ressources qui seront nécessaires pour rester dans l’action sur chacun de vos objectifs.

Faites preuve de discipline et de rigueur en prenant le temps d’écrire votre plan de match. Prenez du recul pour identifier TOUTES les tâches autant personnelles que professionnelles dans une période identifiée et organisez-les en fonction de vos objectifs et de vos priorités.

Alors, dites-moi, avez-vous toujours le swing pour performer ?

Recevez les conseils de PRO
Tags:
, , , , , , , , , , ,